Amer Eldorado

Mis à jour : 13 oct. 2018

Court-métrage de Manimona Djona

Avec Jybet Tatiasse, Mégane Chalard, Frédéric Betchi et Achi Zakaria

Rôle de Fayona


Sélectionné pour la 2e édition de l’Intercultural Visual Form organisé par Formatova avec pour thème Je ne suis pas d'ici.

Intercultural Visual Form #2 est un événement culturel qui se déroule en région parisienne et en région de Trójmiasto (Gdańsk-Sopot-Gdynia), en Pologne.

Au programme, une série de projections vidéo diffusée dans différents espaces sélectionnés, suite à un appel à film, en Europe centrale et en Europe de l'ouest.

L'objectif de cette manifestation est de faire découvrir des courts métrages de jeunes talents issus de ces deux territoires, sur un thème central : Je ne suis pas d ici.

Obtenir une autorisation de travail après ses études quand on est étranger : souvent un problème. Cet attrape-rêve, contraint même les amours. Ce film évoque les contours des relations nées dans ce contexte, où le poids des démarches administratives, mène parfois à la séparation.


It's often uneasy to obtain a (french) work permit after your studies when you are a foreigner. This problem destroys many people’s dreams, but their love stories as well.





Interview pour IVF2 lors de la soirée de diffusion des Courts-métrages sélectionnés